Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'un futur-ex-taupin
13 mai 2005

Citations des profs

Petites citations notées en classe ou en khôlle....

                          La prof de maths

"La moitié de zéro.... ca a toujours fait zéro"

en khôlle,véridique malheureusement.Il s'agissait d'un élève qui connaissait mal (on dira ca comme ca) son cours...
"-Bon on va avancer...Dessinez moi le vecteur nul
-Mais... [l'exercice n'avait rien a voir avec ca...]
-allez-y dessinez le! on ne va pas y passer la nuit!
L'élève dessine le vecteur nul et la prof répond:
bon voila, le 0 c'est la note et la flèche c'est la porte... au revoir!"
Cette phrase est restée mythique!

"Vous savez, il y a d'autres  endroits plus symphatiques qu'ici en Club Med' " 

"Mais enfin, si ce n'était pas juste il y a 30 secondes c'est toujours faux"
(Ca cétait moi en khôlle cette annee ou s'en m'en rendre compte j'avais réécris la même bêtise au tableau que 30 secondes avant mais j'étais persuadé que c'étais juste!!...bon pas elle OK, j'ai fini par le savoir!)

Sans vouloir être graveleux (je n'oserai pas :p).. voici ce qu'elle a dit lors du cours de topologie (un truc incompréhensible!!)
"Le voisinage a toujours au moins une boule"
"Vous la voyez ma grosse...Matrice?"

Toujours en khôlle...
"Mais enfin! faites quelque chose! je ne vais pas mettre huit ans pour vous préparer aux concours!"
(il s'agissait quand même d'une tête de classe...)

                     Le Prof de S.I

(idem, c'est un peu salace, mais c'est pas de ma faute.... c'est le monsieur qui a dit ca!"

"Le point G est en O"
"On va jusqu'à la fin de l'exercice et après on s'arretera la..."(Sans blagues!!)
                     

                    Le Prof de maths de Sup

"Oulah! si t'y vois pô t'y es pendu!"
"Oh bô! qu'est-ce qui t'arrive? t'y vois pô clair aujourd'hui?"
ca c'était à l'annonce des résultats des petites mines où un  gars de ma classe avait eu une mauvaise note à l'une des deux épreuves de maths)
"T'as eu combien? Même en écrivant de la main gauche pendant une heure t'y aurai du avoir plus!"

                    La prof de Français

"C'est le fils de son père" (Au sujet de Gargantua et Pantagruel)
"Le droit, c'est tout ce qui est droit"

Dès que j'aurai retrouvé mon carnet où je les ai toutes notées je remettrai cette rubrique à jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
blog d'un futur-ex-taupin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité